FAQ
UNE QUESTION ?
- 1. Comment trouver une formation ?
- 2. Je suis membre d'un réseau ADEME (France Renov', Conseiller en Energie partagée (CEP), Economes de flux ACTEE), comment accéder aux formations qui me sont réservées ?
- 3. La formation que j'ai choisie ne propose pas de dates de formation
- 4. Qu'est-ce qu'une formation "partenaire"?
- 5. Comment organiser une formation que vous proposez en intra?
- 6. Comment s'inscrire à une formation ?
- 7. Est-ce que je dois créer mon compte pour m'inscrire à une formation?
- 8. Comment confirmer ma demande d'inscription ?
- 9. Comment faire si je n'ai pas reçu mon bulletin d'inscription ?
- 10. Comment faire pour modifier mon inscription (erreur, annulation, report, modification de la convention…) ?
- 11. Que se passe-t-il après avoir retourné mon bulletin d'inscription ?
- 12. Je n'ai pas reçu de validation de mon inscription, est-ce normal ?
- 13. Est-ce que je vais recevoir une convocation ?
- 14. Où trouver le lieu précis de ma formation ?
- 15. Les repas sont-ils pris en charge ?
- 16. Comment se loger durant la formation ?
- 17. Sous quels délais sont envoyés les liens de connexion pour une formation à distance ?
- 18. Quels sont les horaires de la formation ?
- 19. Les formations sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ou ayant une autre situation de handicap ?
- 20. Quel est le prix des formations délivrées par l'ADEME ?
- 21. Les formations de l'ADEME sont elles éligibles au CPF ?
- 22. Accordez-vous des aides aux demandeurs d'emploi pour le financement de la formation ?
- 23. Est-ce que l'ADEME délivre des attestations de formation ?
- 24. Est-ce que l'ADEME met des supports pédagogiques à disposition des apprenants ?
- 25. Comment faire pour créer un compte client ?
- 26. J'ai perdu mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?
- 27. Comment contacter l'ADEME dans ma région ?
- 28. J'ai une question sur les autres services de l'ADEME ?